Rencontre avec ; Salomon Resnik ; culture, fantasme et folie

Couverture du livre « Rencontre avec ; Salomon Resnik ; culture, fantasme et folie » de Pierre Delion aux éditions Eres
  • Editeur : Eres
  • EAN : 9782749205380

" salomon resnik est une personne extraordinaire dont la rencontre vous change profondément.

son intuition rare des énigmes des enfants et adultes autistes ou psychotiques aide les équipes soignantes à reprendre une relation thérapeutique qui s'essouffle. son talent consiste à redonner du sens là oú la pathologie elle-même s'ingénie à le faire disparaître. je souhaite que cette rencontre, prolongée par la lecture de ses travaux, compte pour les soignants, tous statuts confondus, qui n'ont pas eu la chance de travailler avec lui, dans la construction de leur propre métapsychologie.
" pierre delion.