Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Remets ton slip, gondolier - vol92

Couverture du livre « Remets ton slip, gondolier - vol92 » de San-Antonio aux éditions 12-21
Résumé:

La 92è aventure inédite de San-Antonio.0500Les fiers-à-bras de l´esprit vont-ils se gondoler dans cette Venise bourrée de Hollandais ? Les amoureux de promenades nocturnes sur le Grand canal aimeront-ils naviguer au son des mandolines et des mitraillettes ? Les touristes avides de folklore ne... Voir plus

La 92è aventure inédite de San-Antonio.0500Les fiers-à-bras de l´esprit vont-ils se gondoler dans cette Venise bourrée de Hollandais ? Les amoureux de promenades nocturnes sur le Grand canal aimeront-ils naviguer au son des mandolines et des mitraillettes ? Les touristes avides de folklore ne seront-ils pas intimidés par un gondolier sans slip que ressemble tellement à Béru que ce pourrait bien être lui ? Mais assez de questions oiseuses : embarque ! De toute façon tu te sentiras fatalement en pays de connaissance : c´est plein de pigeons place Saint-Marc.0300Les fiers-à-bras de l´esprit vont-ils se gondoler dans cette Venise bourrée de Hollandais ? Les amoureux de promenades nocturnes sur le Grand canal aimeront-ils naviguer au son des mandolines et des mitraillettes ? Les touristes avides de folklore ne seront-ils pas intimidés par un gondolier sans slip que ressemble tellement à Béru que ce pourrait bien être lui ? Mais assez de questions oiseuses : embarque ! De toute façon tu te sentiras fatalement en pays de connaissance : c´est plein de pigeons place Saint-Marc.0300Les fiers-à-bras de l´esprit vont-ils se gondoler dans cette Venise bourrée de Hollandais ? Les amoureux de promenades nocturnes sur le Grand canal aimeront-ils naviguer au son des mandolines et des mitraillettes ? Les touristes avides de folklore ne seront-ils pas intimidés par un gondolier sans slip que ressemble tellement à Béru que ce pourrait bien être lui ? Mais assez de questions oiseuses : embarque ! De toute façon tu te sentiras fatalement en pays de connaissance : c´est plein de pigeons place Saint-Marc.

Donner votre avis