Remèdes naturels pour les maux de l'été

Couverture du livre « Remèdes naturels pour les maux de l'été » de  aux éditions Editions Esi

Les remèdes naturels à connaître pour profiter de l'été sont réunis dans cet ouvrage. Allergie, mal des transports, coup de soleil. Autant de maux saisonniers qui peuvent être soignés efficacement grâce à l'homéopathie. Découvrez également les 20 huiles essentielles indispensables. Elles vous serviront au quotidien de pharmacie naturelle. Et parce que la sagesse de nos grands-mères n'est plus à démontrer, retrouvez leurs meilleurs remèdes, à la fois simples et économiques.