Relooking d'intérieur ; les chambres d'enfants

Couverture du livre « Relooking d'intérieur ; les chambres d'enfants » de Franckd et Roland aux éditions Micro Application

Quelque que soit son âge, un enfant doit se sentir bien dans son environnement familial. Une chambre adaptée et relookée en fonction de ses besoins, de ses envies, de son tempérament va l'aider dans son épanouissement. L'objet de ce livre est de permettre à chacun d'entre vous de rendre la chambre de vos enfants plus agréable à vivre. C'est en fonction d'un trait de caractère et de leur âge que vous allez pouvoir relooker leur chambre par la couleur et pourquoi pas trouver l'harmonie idéale en fonction de leur personnalité.
Nous avons identifié 90 traits de caractères et comportements différents et récurrents que l'on peut retrouver dans six tranches d'âges, de 0 à 18 ans. Chaque exemple est marqué par une histoire, les vôtres, celles de la vie courante.