Couverture du livre « Religion ; comprendre les plus grands courants religieux qui ont marqué notre histoire » de Jeremy Stangroom aux éditions Contre-dires
  • Nombre de pages : 144
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Comprendre les plus grands courants religieux qui ont marqué notre histoire, voilà l'objectif de cet ouvrage.

Lumière est faite sur les concepts essentiels de 50 personnages remarquables, dont les idées sur la nature et le pouvoir de la foi ont transformé l'humanité. De Jésus de Nazareth au prophète Mahomet en passant par Bouddha et Zarathoustra, cet ouvrage richement documenté présente les principales religions du monde ainsi que les plus grands théologiens. Un ouvrage incontournable !