Rejets de CO2 : "on ne vous a pas tout dit !"

Couverture du livre « Rejets de CO2 :
  • Editeur : Favre

On le sait, les rejets de gaz carbonique dans l'atmosphère provoquent le réchauffement climatique et l'acidification des océans. En vulgarisant l'état de la connaissance scientifique la plus récente et en s'appuyant sur la paléoclimatologie, ce petit guide explique les conséquences de notre consommation effrénée et surtout propose des solutions pratiques, simples, pour diminuer nos rejets de CO2 d'environ 20%, sans pour cela créer de véritables ruptures dans nos modes de vie.