Reglez Vos Conflits

Couverture du livre « Reglez Vos Conflits » de Bertrand Reynaud aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Consommation, habitat, travail, vie familiale. Dans tous les domaines de la vie quotidienne, nous pouvons nous heurter à des situations conflictuelles. Afin de les prévenir quand il est encore temps, de les maîtriser et de les résoudre quand ils sont « déclarés », il est essentiel de disposer d'informations et de conseils à la fois sur les conflits en tant que tels (leurs natures, leurs développements, leurs aspects psychologiques), mais aussi sur les règles de droit applicables sur les sujets essentiels des litiges.