Regime low carb ; réduire les glucides

Couverture du livre « Regime low carb ; réduire les glucides » de Franz Grillparzer aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot

comment échapper au piège des glucides.

comment échapper au piège des glucides.
la communauté scientifique est désormais formelle : ce ne sont pas les graisses qui font grossir, mais l'abus de glucides. le nouveau régime bonne humeur. marion grillparzer, nutritionniste et auteur à succès, nous montre dans ce livre comment échapper - intelligemment, facilement et avec délectation - au piège que nous tendent les glucides. la formule carb 100. le principe consiste à choisir pour chaque repas parmi de nombreuses recettes délicieuses, de manière à ne pas dépasser 100 glucides par jour.
vous êtes ainsi assuré de manger à votre faim, tout en restant frais et dispos, tandis que les kilos fondent à vue d'oeil. aide pratique. en complément : un petit guide d'achats à glisser dans la poche de votre veste ou dans votre sac à main lorsque vous faites vos courses.