Regards géopolitiques

Couverture du livre « Regards géopolitiques » de Les Yeux Du Monde aux éditions Editions Du Net

Le monde est en pleine reconfiguration. Crise ukrainienne, essor de l'État islamique, guerre syrienne, montée en puissance de la Chine, affirmation des pays émergents, diplomatie américaine, bataille dans le cyberespace. Autant de sujets complexes qui façonnent l'actualité internationale. Autant de questions qui appellent des réponses. Au fil des pages de Regards géopolitiques, Les Yeux du Monde vous propose une analyse géopolitique claire et concise des grandes questions qui structurent le débat stratégique mondial. 55 fiches vous sont présentées pour permettre à tous de mieux comprendre les principaux enjeux du monde dans lequel nous vivons. Et cela en un clin d'oeil !