Regards décalés sur la vraie vie

Couverture du livre « Regards décalés sur la vraie vie » de Emmanuel Cockpit aux éditions Cockritures

Regards décalés sur la vraie vie est un cocktail de réflexions loufoques, savoureuses et parfois féroces, de portraits finement ciselés et de rêves dans des contrées improbables.

Un jour, je me suis retrouvé dans une situation rocambolesque et j'ai voulu la partager. Mon aventure m'a donné l'envie d'exprimer mes regards insolites, caustiques, intuitifs et troublés sur le monde qui m'entoure. Témoignages, humeurs et portraits, je respire l'air du temps pour en capter les effluves qui inspirent mes pensées vagabondes. J'aime mettre le doigt là où ça fait du bien et appuyer là où ça fait mal.