Regards de Grèce du XIXe siècle au XXe siècle d'Alpha à Oméga

Couverture du livre « Regards de Grèce du XIXe siècle au XXe siècle d'Alpha à Oméga » de Haris Yiakoumis et Manos Eleftheriou aux éditions Picard
  • Editeur : Picard

Regardez et explorez le monde de la Grèce, de cette Hellade tant modelée et métamorphosée au long des siècles, tant visitée et tant admirée ou critiquée.

La magie de la photographie, en un très bref instant, a rendu immortels et éternellement offerts aux yeux de tous ces regards pénétrants et vrais. L'itinéraire de ce livre, proposé comme un voyage rêvé, prend le chemin de la langue du peuple grec qui nous guide, à travers son alphabet, entre l'Alpha et l'Oméga des poètes, des philosophes et des Dieux.