Couverture du livre « Regards croisés sur les droits des femmes en France : quels enjeux et perspectives d'action ? » de  aux éditions Documentation Francaise
  • Nombre de pages : 152
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

Dans le cadre de sa mobilisation pour les droits des femmes la CNCDH a décidé d'animer une série de trois webinaires autour de 3 thématiques : la lutte contre les violences faites aux femmes, droits des femmes dans l'éducation et la culture ainsi que les droits sexuels et reproductifs. À l'issue de ces tables rondes, elle recommande une meilleure effectivité des droits des femmes qu'elle portera au niveau national, régional et international.