Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Les plus grands philosophes connus au travers des âges, les meilleurs scientifiques et historiens, les poètes et les artistes les plus extravagants ont tous tenté de décrire ce que pourraient être les origines de l'univers ainsi que la nature et la destinée du genre humain.
Néanmoins, aucun homme ni aucune femme n'a jamais publiquement prétendu posséder la faculté de transcender le temps et l'espace afin de devenir le témoin de première main du moment de la création, de sa naissance et de son évolution. Aucun membre de l'humanité n'a jamais ouvertement expliqué, défendu et prétendu s'exprimer dans les termes du grand poète grec Homère qui disait : " Vous ne pouvez pas me tuer, car la mort n'a pas de prise sur moi.
" La première partie de la RÉFLEXION SUR L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ DE RAMTHA traite du triomphe de l'immortalité et de la nature véritablement divine de la personne humaine. Le récit que fait Ramtha de nos Origines et de notre évolution est tout à la fois impressionnant, amusant, provocant et éclairant. Il dissout l'obscurité de la superstition, de la peur et de l'ignorance qui fut transmise à travers les âges dans divers systèmes de croyances et traditions qui, encore aujourd'hui, façonnent notre culture moderne.
Vous tenez entre vos mains un trésor de connaissances, une perle de sagesse, offert par Ramtha, un des champions de la race humaine oubliés par l'histoire.
Mais le temps l'a relevé de la tombe de l'antiquité pour qu'il nous rappelle notre véritable potentiel de Dieux immortels, capables de conquérir toutes nos limitations et de nous embarquer dans un voyage au réalisme véritablement fantastique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dernière réaction par Jean-Thomas ARA il y a 5 jours
Dernière réaction par RC de la Cluzze il y a 9 jours
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...