Reflets sur Monaco

Couverture du livre « Reflets sur Monaco » de Maxime Peregrini aux éditions Baie Des Anges

36 photos en noir et blanc de la Principauté de Monaco. mais en version Reflets !
Extrait des titres des photos publiées :
Palais dans une flaque, Carte sur l'Office du Tourisme, Depuis le Queen Mary II, Yacht, Tours jumelles, Larvotto, Le Palais.
La philosophie de la collection Carte Noire... Voir plus

Extrait des titres des photos publiées :
La philosophie de la collection Carte Noire et Blanche : notre maison d'édition donne littéralement "carte blanche" à un photographe, celui-ci nous remet 50 clichés numériques sur un sujet de son choix. Nous retenons 36 photos, nous collaborons ensemble à la mise en page, nous suivons de près la fabrication et la diffusion.
L'ouvrage a un format carré de 20x20 cm, il comporte 36 pages intérieures et 4 pages de couverture, tout est exclusivement en noir et blanc. Le tirage est volontairement limité et le prix de vente est plus que raisonnable : 13,00 euros. Nous voulons en faire de " véritable collector " qui seront recherchés par les collectionneur et amateurs de photos quand nos photographes seront (nous l'espérons) devenus célèbres !