Réellement libres

Couverture du livre « Réellement libres » de Andre Pinguet aux éditions Viens Et Vois

Liberté, égalité, fraternité !Telle est la devise de la France !Mais au­-delà du slogan... que de conflits, que dÂ'inégalités, que dÂ'entraves, de toutes sortes.LÂ'être humain est décidément incapable, à lui seul, dÂ'atteindre la vraie liberté et de la conserver bien longtemps.LÂ'auteur nous invite à un retour sur soi salutaire et à un demi-­tour vers le seul qui ait pu parler de réelle liberté, Jésus ! LÂ'Évangile est la véritable puissance libératrice dont nous avons tous besoin. Pourquoi attendre ?