Réduire sa facture energétique de 15% sans travaux

Couverture du livre « Réduire sa facture energétique de 15% sans travaux » de Nathalie Patriarca aux éditions Bcab Editions

Vrai guide à la portée de tous et de toutes que vous soyez propriétaire d'une maison, d'un appartement, ou bien locataire, même bailleur (propriétaire non occupant) pour vous aider ;

- A réaliser l'état des lieux de votre habitation aujourd'hui, - A mesurer l'énergie consommée - A donner des informations essentielles pour une bonne compréhension du fonctionnement de votre habitation thermiquement, des conseils, des astuces, - Maîtriser votre consommation, - Agir de suite sur les modifications sans travaux et réalisez -15% à -20% de consommation d'énergie - Prévoir sereinement en les planifiant ; les travaux d'amélioration pour aller plus loin dans la réduction de notre consommation d'énergie jusque -60%