Redefinir l'hygiene 2016

Couverture du livre « Redefinir l'hygiene 2016 » de Gaétan Lanthier et Rémi Charlebois aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Encore une année qui s'achève avec une multitude d'accomplissements. Encore une autre qui commence avec son lot de défis. Nous sommes heureux de continuer ce qui est maintenant devenu une tradition et de vous offrir nos réflexions sur l'hygiène et la salubrité au Québec.Redéfinir l'hygiène c'est aussi d'être responsable vis-à-vis l'environnement et le futur de notre industrie. Un futur qui est plus proche qu'il n'y parait!En partageant notre savoir, nos réflexions et nos passions, nous espérons réussir et vous faire réussir un peu plus.