Recueil d'un état d'âme

Couverture du livre « Recueil d'un état d'âme » de Eveline Pierrot aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Le temps s'écoule et l'amour demeure. Tel qu'un fleuve qui vient à se déverser dans l'océan, les poèmes d'Eveline Pierrot nous donnent l'agréable sensation de nous délivrer tous les secrets d'antan qu'ils renferment.

Nous y découvrons sa vie, ses amours, ses proches, ses plus profonds ressentiments d'une façon troublante qui pourrait nous laisser penser qu'elle parle de nous-même.

Ces poèmes ne pourront vous laisser indifférents.