Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Recueil de neuvaines ; 50 prières irrésistibles

Couverture du livre « Recueil de neuvaines ; 50 prières irrésistibles » de Laure Charpentier aux éditions Grancher
  • Date de parution :
  • Editeur : Grancher
  • EAN : 9782733909164
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

A chaque fois qu'un homme prie, un ange sourit...
La neuvaine est une prière particulière qui s'adresse à un saint, un ange ou à la sainte Vierge. Elle s'enrichit souvent d'oraisons et d'invocations diverses. On l'appelle ainsi parce qu'elle est répétée neuf jours de suite (de préférence à la... Voir plus

A chaque fois qu'un homme prie, un ange sourit...
La neuvaine est une prière particulière qui s'adresse à un saint, un ange ou à la sainte Vierge. Elle s'enrichit souvent d'oraisons et d'invocations diverses. On l'appelle ainsi parce qu'elle est répétée neuf jours de suite (de préférence à la même heure) , au cours des jours qui précèdent la fête de l'ange ou du saint intercesseur. Très adepte des neuvaines, le padre Pio les qualifiait " d'irrésistibles " : " Il faut persévérer ! Soyez constants et persévérants dans la prière, même si nous ne sentons rien.
C'est la volonté qui est récompensée par Dieu, et non le sentiment. " Les neuf jours de suite symbolisent dons la persévérance dans l'effort et la fidélité de l'être humain envers Dieu. Vous trouverez ici des neuvaines à la saint Vierge, à l'ange gardien, à saint Michel archange, à saint Joseph, à saint Benoît, à Saint Antoine de Padoue, etc. Des neuvaines pour toutes les préoccupations de la vie quotidienne : la maladie, la souffrance, le deuil, l'agonie, les affaires juridiques embrouillées, les voyages, les examens et enfin, grâce à Sainte Rita, les causes les plus désespérées.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.