Reconnaître facilement les arbres

Couverture du livre « Reconnaître facilement les arbres » de Bernard Fischesser et Josiane Campan et Maurice Campan aux éditions Delachaux & Niestle
  • Nombre de pages : 383
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

C'est à la découverte de l'arbre dans tous ses états que nous convie ce livre : qu'est-ce qu'un arbre ? Comment fonctionne-t-il ? Quelles sont ses exigences écologiques ? Comment et où le planter et comment le soigner ? Quels mythes a-t-il fait naître ?Parallèlement à ces questions, les principales essences européennes sont présentées sous la forme de planches richement illustrées et détaillées, qui permettront, grâce à des critères de détermination utilisables par tous, de les reconnaître aisément.Cet ouvrage est la nouvelle édition entièrement révisée, augmentée et colorisée du livre Connaître les arbres, paru chez Nathan en 1995, et aujourd'hui épuisé.