Recevez l'Esprit Saint ; comment se préparer à l'effusion de l'Esprit

Couverture du livre « Recevez l'Esprit Saint ; comment se préparer à l'effusion de l'Esprit » de  aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

« Je demande à chacun d'entre vous qui faites partie de ce courant de grâce du Renouveau charismatique, d'organiser des séminaires de préparation à l'effusion de l'Esprit dans vos paroisses, séminaires, écoles, quartiers (...), pour que se produise par l'action de l'Esprit Saint la rencontre personnelle avec Jésus qui change la vie. » Pape François L'effusion de l'Esprit a déjà renouvelé de nombreux chrétiens dans l'Église. Le pape François lui-même a invité plusieurs fois tous les catholiques à recevoir la grâce de cette « nouvelle Pentecôte ». Mais comment faire ? Ce livre propose un parcours simple et souple de préparation à l'effusion de l'Esprit, fondé sur l'expérience de la Communauté de l'Emmanuel. À suivre en groupe ou individuellement, cet itinéraire de croissance spirituelle comporte des enseignements, des témoignages et des méditations de la parole de Dieu. Pour ceux qui le désirent, des pistes d'approfondissement sont aussi proposées. Puisse la grâce de l'effusion de l'Esprit renouveler en profondeur votre vie chrétienne et vous lancer dans l'extraordinaire aventure de la vie avec l'Esprit Saint !