Recettes gourmandes pour les diabétiques

Couverture du livre « Recettes gourmandes pour les diabétiques » de Doris Fritzsche et Marlisa Szwillus aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot
  • EAN : 9782711419371

Ce n'est pas parce que l'on souhaite manger sainement que l'on est obligé d'adopter un régime alimentaire austère ! La collection Cuisine & Santé permet de prendre conseils auprès de spécialistes sur les avancées médicales concernant les troubles qui affectent directement notre régime alimentaire, et d'adapter celui-ci, grâce à de savoureuses recettes élaborées par des nutritionnistes, en fonction des besoins de chacun.

Les diabétiques qui aiment gâteaux, pâtes et féculents doivent-ils réellement s'en passer