Recettes gourmandes au camping et en plein air

Couverture du livre « Recettes gourmandes au camping et en plein air » de Christel Dufrasne aux éditions Gramond Ritter

Cuisiner en plein air : le bonheur d une cuisine partagée ! En vacances en camping ou à la maison dans le jardin, les 65 recettes de ce livre vous donneront des idées pour les pique-niques, les repas d été, les barbecues improvisés et les menus des vacances. Christel Dufrasne nous confie recettes et astuces afin d organiser des repas sains et de passer des vacances détendues. La cuisine en plein air devient plaisir, celui de goûter à des saveurs différentes, celui de partager et celui de préparer ensemble le repas estival.