Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Récents progrès en génie des procédés N° 99 Année 2009 : XIIème Congrès Français de Génie des Procédés Marseille France 2009 14-16 octobre... (CD-ROM) : XIIème Congrès Français de Génie des Procédés Marseille, France 2009 14-16 octobre..

Couverture du livre « Récents progrès en génie des procédés N° 99 Année 2009 : XIIème Congrès Français de Génie des Procédés Marseille France 2009 14-16 octobre... (CD-ROM) : XIIème Congrès Français de Génie des Procédés Marseille, France 2009 14-16 octobre.. » de Philippe Moulin et Nicolas Roche et Elisabeth Badens et Pierrette Guichardon aux éditions Societe Francaise De Genie Des Procedes
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

À la croisée des Sciences et des Cultures, pour relever les défis industriels du XXIème siècle, le XIIème Congrès de la Société Française de Génie des Procédés (SFGP 2009) a été organisé à Marseille, au Palais du Pharo, du 14 au 16 octobre 2009, par le Laboratoire de Mécanique, Modélisation &... Voir plus

À la croisée des Sciences et des Cultures, pour relever les défis industriels du XXIème siècle, le XIIème Congrès de la Société Française de Génie des Procédés (SFGP 2009) a été organisé à Marseille, au Palais du Pharo, du 14 au 16 octobre 2009, par le Laboratoire de Mécanique, Modélisation & Procédés Propres (M2P2 - UMR CNRS 6181) avec le soutien de l'Ecole Centrale de Marseille et de l'Université Paul Cézanne d'Aix-Marseille. Ce congrès a réuni 630 participants (dont 200 doctorants), acteurs des mondes académique et industriel de toute la France mais aussi du Maghreb, de l'Europe, de l'Amérique Latine et du bassin méditerranéen. Près de 600 communications scientifiques (dont 190 communications orales) ont été présentées durant ces trois jours. Elles ont permis de faire un point sur les recherches en cours dans le large domaine d'application du Génie des Procédés et de montrer ses apports scientifiques et technologiques pour relever les grands défis industriels du XXIème siècle dans les domaines de l'Energie, de l'Eau, des Procédés Avancés, des Bioprocédés, des Matériaux et des Produits, des Risques, de la Remédiation et de la Formation.

Donner votre avis