"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le travail offre un statut social, il est une source d'épanouissement personnel mais aussi une obligation pour gagner sa vie. La rémunération, l'intérêt et l'ambiance du travail restent les trois piliers de la motivation des salariés. Pourtant, nombre d'entre eux sont en souffrance morale et physique dans un monde en crise et en perpétuel changement. C'est ici que doit intervenir le manager, lequel, en plus d'encadrer l'équipe et lui apporter son soutien au quotidien, doit aussi s'assurer du bon respect des règles établies dans l'organisation.
Alors qu'il est urgent de réconcilier le salarié avec l'entreprise, parce que ce lien est générateur de performance et d'innovation, l'entretien de recadrage, semble tomber comme « un cheveu sur la soupe ». C'est dans ce contexte de désamour, de méfiance, de désengagement et de crainte, que vous, manager, allez devoir faire votre entretien de recadrage, non seulement sans démotiver votre collaborateur mais en lui redonnant du sens et du plaisir à l'action.
Difficile ? Impossible ? L'auteur vous laisse découvrir le contraire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !