RE/TRAIT Tome 3 : écoute la parole

Couverture du livre « RE/TRAIT Tome 3 : écoute la parole » de Lachenaud Michel aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204145695

Noël ne s'improvise pas. Comment redonner du sens à ce qui ne saurait être, pour le croyant, qu'une fête de famille ? De quelle manière accueillir l'Enfant Jésus dans nos vies ? Cet Avent nous appelle à nous recentrer sur le mystère de l'Incarnation, où Dieu se donne aux hommes et nous invite à se mettre à l'écoute de sa Parole et à accroître en nous l'esprit de charité. Afin que Noël soit un temps heureux de rencontre avec Celui qui, avant de nous sauver de la mort, a demeuré parmi nous.