A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Légendes urbaines, boucle temporelle et chasse au trésor macabre : bienvenue dans le cauchemar sans fin de la Rouge-Sang !
Lors du troisième jour, alors qu'Asuka tente d'échapper à la Rouge-Sang, Miki apparaît soudain devant elle, la sauvant in extremis d'une mort certaine. S'ensuivent d'étranges révélations : Yukié aurait chassé le fantôme du studio et se servirait de son pouvoir pour se venger des participants !
Plus étonnant encore, la petite fille affirme qu'un monstre de ténèbres rôde dans la demeure des Onoyama, à la recherche de Miko, et qu'il faut le chasser au plus vite... Mais comment agir avec une piste si mince ? Face aux réticences de Haruka pour mettre fin à la malédiction, Asuka décide d'aller voir M. Yashiro seule, dans l'espoir de trouver des réponses...
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...