"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les collines verdoyantes et apaisantes du Revermont méritent d'être visitées tandis que les gorges de l'Ain offrent un contraste saisissant avec un relief escarpé et des falaises imposantes.
Sur ce nouveau guide, les cartes ont été renouvelées : j'utilise maintenant mes traces GPS sur fonds de cartes Openrunner ou les reproductions de ces traces sur fonds de cartes OpenStreetMap.
Ces traces sont la représentation exacte des parcours effectués, et vous pouvez les reporter sur les cartes IGN au 1 : 25000 qui restent indispensables.
Sur des courtes sections, le hors sentier ou des sentiers non balisés sont parfois empruntés, mais les descriptions précises faciliteront votre cheminement.
J'espère que ce nouvel ouvrage : « Randonnées dans les collines de l'Ain » vous fera découvrir, avec le même émerveillement que celui qui m'a touché, le patrimoine rural et religieux, les ruines insolites, les points de vue et belvédères inoubliables, ainsi que les sentes les plus secrètes du secteur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !