Rammstein ; les crasheurs de feu

Couverture du livre « Rammstein ; les crasheurs de feu » de Patrice Verry et Antoine Barde et Pierre Jauniaux aux éditions Le Camion Blanc

Comment six allemands originaires de Schwerin, petite ville de l'Allemagne de l'Est, ont révolutionné la musique métal et donné un souffle nouveau à une scène germanique qu'on croyait moribonde. Rammstein a réussi le pari audacieux dès ses débuts grâce à une musique ciselée dans le marbre, de traverser les frontières pour récolter la reconnaissance et la gloire. À travers des interviews et des analyses nous tenterons de relater la formidable odyssée de ce groupe hors du commun.