Rajeunir Sans Chirurgie

Couverture du livre « Rajeunir Sans Chirurgie » de Cathy Selena et Martine Lancri et Monique Delanoue Paynot aux éditions Jm Laffont - Lpm

Peut-on rajeunir sans souffrir ? La réponse est OUI.

Peut-on rajeunir sans souffrir ? La réponse est OUI.
Un des rêves les plus marquants des femmes et des hommes d'une société ancrée dans le jeunisme est de conserver son pouvoir de séduction. Voir sa peau et son corps usés par le temps donne une image négative de soi-même, un manque d'assurance et une perte de confiance qui débouchent sur le repli, l'éloignement et à long terme la tristesse. Au-delà de la séduction amoureuse, dans notre société où l'image est reine, le premier outil de communication reste notre enveloppe physique. Comment convaincre, obtenir, échanger sans un " look " dynamique, une silhouette tonique, un visage jeune et gai ! Se plaire quel bonheur, et lorsqu'on se plaît, plaire aux autres devient une évidence. Chaque seconde nous fait vieillir mais celle de trop sera vécue comme un véritable outrage du temps. Est-il possible de laisser les années passer en restant " bien dans sa peau et fier de sa peau " oe
Plébiscitée, la médecine esthétique a la vertu de permettre à chacun de " conserver son capital jeunesse " sans avoir recours à la chirurgie lourde parfois certes réparatrice, mais souvent invalidante.
Continuer à être bien dans sa peau et rester jeune sans avoir recours à une chirurgie lourde !