Rahma planner : 365 jours pour faire fleurir en soi, la Rahma

Couverture du livre « Rahma planner : 365 jours pour faire fleurir en soi, la Rahma » de Souad El Mansouri aux éditions Albouraq
  • Nombre de pages : 300
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Amour, Douceur, Empathie,Compassion, Bienveillance... Ce sont autant de qualités que nous souhaiterions voir fleurir en nous. Et si tout cela ne dépendait que de notre volonté de semer des graines, de prendre le temps de les arroser afin de les voir s'épanouir par Sa volonté ? Mais comment cultiver concrètement ce noble caractère ? La clé réside dans la compréhension de la notion de Rahma. Cette miséricorde divine qui descend sur nous, qui nous nourrit à chaque instant, et dans laquelle nous devons puiser pour ensuite la partager autour de nous. Ennoblir son caractère pour illuminer son être : voici l'intention première de cet outil : le Rahma Planner.
Un journal-planner 2 en 1 :
- La partie Journal vous invite à méditer sur cette notion , autour d'articles, d'exercices de réflexion et d'introspection.
- La partie Planner vous aide à organiser vos journées durant toute l'année : noter les rendez-vous, cultiver la gratitude, établir et suivre vos routines, lister vos priorités, ...
Laissez-vous guider et embarquez durant une année dans ce voyage au coeur de la Rahma, clémence et Miséricode divine qui embrasse toute chose.

Ce planner annuel inspirant vous permet d'organiser au mieux vos journées tout en mettant au centre de votre vie la chose la plus importante qui soit : votre univers intérieur, votre spiritualité. Au programme, des conseils, des outils (semainiers, trackers, bilans... ) , des articles, des versets à méditer, des hadiths, des invocations, etc., en somme tout ce qui permet une mise en pratique facilitée de la routine spirituelle. Rien n'est omis ! Ce planner annuel offre ainsi toutes les astuces nécessaires pour progresser dans sa foi tout au long de l'année, et peut servir d'agenda.