Radio gitane de Somain ; la grande aventure

Couverture du livre « Radio gitane de Somain ; la grande aventure » de Casimir Helle et Renaud Dionet aux éditions Nord Avril
  • Editeur : Nord Avril
  • Nombre de pages : 132
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Radio Gitane à Somain était écoutée avec intérêt et fidélité par de nombreux habitants du Douaisis. Qui n'a pas été bercé par ses musiques ! Qui n'a pas entendu ses voix tout au long des débats !

Des bénévoles l'ont fait vivre avec passion avec l'idée de faire se rencontrer les gens aux savoirs variés. Grâce à ce livre agrémenté de photos et de dessins humoristiques, c'est un peu de son histoire que nous allons revivre.

"Aucun de nous en agissant seul, ne peut atteindre le succès. En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant." Casimir Helle