Radio cockpit, consignes de sécurité Tome 2

Couverture du livre « Radio cockpit, consignes de sécurité Tome 2 » de Nehru Hattais aux éditions Jpo
  • Editeur : Jpo

" Ancien contrôleur aérien, ancien pilote de l'aviation de loisirs, j'ai toujours été persuadé que l'aviation pouvait comporter une part de folie, dès lors que vous êtes au sol et pas aux commandes d'un appareil. D'où la création de Radio Cockpit et la publication de centaines d'articles dont le sérieux n'est pas toujours, voir même jamais, avéré. Des histoires incroyables (et pour cause !), à la limite du politiquement correct souvent, mais toujours beaucoup d'humour, bien sûr ! De nombreux lecteurs se sont fait prendre à la première lecture. Parfois avec beaucoup de finesse, souvent avec des ficelles assez grossières pour ne pas systématiquement piéger le lecteur trop crédule, mais toujours avec beaucoup d'humour ! "