Raconte moi... mamie bonbon !

Couverture du livre « Raconte moi... mamie bonbon ! » de Jocelyne Hue-Jupin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 100
  • Collection : COUP DE COEUR
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Destiné aux enfants de tout âge, l'ensemble des petites histoires de Raconte- moi... Mamie bonbon ! rassemble des récits courts et illustrés sous forme de poèmes et de chansonnettes comme : « Madame Araignée et ses deux cents enfants », « Sucuruyuba ...le boa bleu de Bahia », « Madame Escargot a cassé sa coquille », « la nouvelle planète au chocolat », « l'étoile de mer. nounou des crabes » ou encore « la dame minuscule, pas plus grosse qu'une libellule ».

Décrivant toutes des univers et des personnages insolites et hétéroclites empruntés au monde réel ou fictif, les histoires poétiques et rythmées de Mamie bonbon enchanteront petits et grands.