RACONTE-MOI... ; le conservatoire du littoral

Couverture du livre « RACONTE-MOI... ; le conservatoire du littoral » de Emmanuelle Rivoire aux éditions Nane
  • Editeur : Nane

Le Conservatoire du littoral est un organisme français dédié à la préservation des espaces côtiers et lacustres. Fondé en 1975, il oeuvre pour protéger et gérer ces milieux naturels sensibles, en acquérant des terrains et en les ouvrant au public de manière responsable. Son action contribue à préserver la biodiversité, les paysages et l'accès aux zones côtières, tout en favorisant la sensibilisation à l'environnement. A travers cet ouvrage, découvrez l'histoire et les missions du conservatoire du littoral.