Quotidiens Gourmands ; Solo & Co

Couverture du livre « Quotidiens Gourmands ; Solo & Co » de Guy Martin aux éditions Seuil
  • Editeur : Seuil
  • EAN : 9782020661805

On peut être célibataire et gourmand ! Guy Martin nous en apporte la preuve en 80 recettes faciles et rapides à faire (10 minutes de préparation en moyenne), ne nécessitant ni ingrédients compliqués ni tours de mains techniques. Les recettes sont gouleyantes, illustrées pour soixante d'entre-elles et complétées d'un économat permettant leur réalisation pour une dégustation en duo, en trio et à plus si affinités. À vous de partager ou non un guacamole sur fond d'artichaut au raifort, un chèvre chaud accompagné de mirabelles acidulées ou encore une fondue de cheddar aux légumes.
Pour improviser, mieux vaut être organisé ! Guy Martin nous explique comment constituer un fonds de cuisine non périssable et efficace : épices, sauces, produits séchés, alcool.