Quoi, comment, pourquoi ; l'espace

Couverture du livre « Quoi, comment, pourquoi ; l'espace » de Irena Trevisan et Alberto Borgo aux éditions Sassi
  • Editeur : Sassi

Tout au long de l'histoire, l'homme s'est toujours posé beaucoup de questions en observant le ciel. Combien y a-t-il d'étoiles ? Qu'est-ce qu'une comète ? Qu'y a-t-il au-delà du système solaire ? Peut-on voyager vers d'autres planètes ? Fort heureusement, nous sommes aujourd'hui en mesure de répondre à bon nombre d'entre elles ! Feuillette l'atlas et tu découvriras un tas d'informations intéressantes qui te permettront de devenir incollable sur l'espace !

Un atlas facile à lire qui, grâce aux questions-réponses, développe la curiosité, l'esprit d'analyse et l'esprit critique des enfants.