Quoi, comment, pourquoi ; les volcans

Couverture du livre « Quoi, comment, pourquoi ; les volcans » de Alberto Borgo et Valentina Bonaguro et Enrico Lorenzi aux éditions Sassi
  • Editeur : Sassi

Notre planète est en constante évolution, et son énergie est également libérée par les volcans, ce qui soulève encore de nombreuses questions.
Pourquoi une éruption est-elle souvent précédée d'un tremblement de terre ? Pourquoi les volcans sont-ils présents à certains endroits ?
Quels dommages... Voir plus

Quels dommages peuvent-ils causer ? La lecture de ce livre t'aidera à répondre à ces questions et à bien d'autres encore sur ces forces de la nature qui, malgré leurs effets parfois désastreux, ne cessent de fasciner.

Un atlas facile à lire qui, grâce à une formulation questions-réponses, développe la curiosité, l'esprit d'analyse et l'esprit critique des enfants.