Qui êtes-vous au travail ?

Couverture du livre « Qui êtes-vous au travail ? » de Collectif/Bloch aux éditions L'express
  • Editeur : L'express
  • Nombre de pages : 319
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

Et si vous faisiez le point sur votre personnalité au travail ? Etes-vous au bon poste ? Quels sont vos talents ? Quel est votre rapport à l'autorité, au pouvoir, à l'effort ? Pour quel type de métier êtes-vous fait ? Savez-vous établir de bonnes relations avec vos collègues ? Comment réagissez-vous face à l'échec ? Etes-vous prêt à vous remettre en question ? Qu'est-ce qui vous motive vraiment ? En jouant le jeu des psychotests : je connais ma manière de fonctionner au travail, j'identifie mes compétences, mes atouts et mes faiblesses, je découvre mes évolutions possibles. Grâce à plus de 30 tests conçus et commentés par des experts collaborant à Psychologies magazine, explorez votre potentiel dans la vie professionnelle.