Quête de lumière

Couverture du livre « Quête de lumière » de Charles Streb aux éditions L'ecritoire

Ces quelques pages s'adressent aux curieux des mystères et sont les résultats d'intuitions, d'introspections et d'expériences visant à trouver des pistes pour tenter de conceptualiser le monde vivant dans sa globalité visible et invisible. Cette quête révèle une logique permettant une compréhension des mystères de la vie, de la mort, de la conscience, de l'énergie, de la matière, de l'univers... Cette logique donne un éclairage sur le but de la vie ainsi que sur notre raison d'être. Elle contribue à conserver notre sérénité malgré le tourbillon permanent de nos expériences et de nos pensées.