QUESTIONS REPONSES 5+ t.41 ; c'est comment l'école ?

Couverture du livre « QUESTIONS REPONSES 5+ t.41 ; c'est comment l'école ? » de  aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092584392

Combien il y a de classes ? A quel âge on rentre en CP ? A côté de qui on s'assoit ? Est-ce qu'on fait du sport ? Avec qui on joue à la récré ? C'est quoi, les devoirs ?... 60 questions pour tout savoir sur l'école élémentaire !
Sur chaque double page, un petit jeu de "cherche et trouve" et à... Voir plus

Sur chaque double page, un petit jeu de "cherche et trouve" et à la fin, 6 infos surprenantes sur les secrets de l'école.

Un livre pour les enfants dès 5 ans.

• L'avis de Claudia et Louisa (10 ans)

Nous adorons cette collection et c'est avec grand plaisir que nous allons découvrir cette fois-ci, un nouveau thème : L'école élémentaire.

L'avis de Claudia et Louisa (10 ans)

Grande étape après la maternelle, ce livre complet apportera des réponses à vos enfants, un peu soucieux ou curieux de rentrer dans une nouvelle école.

Intriguant et excitant, mais aussi parfois angoissant, les futurs élèves pourront ainsi se familiariser et mieux comprendre ce nouvel univers.

Ce documentaire est très bien conçu avec ses 60 questions et réponses, c'est un ensemble très précis et instructif.

Nous avons aussi aimé la page Et après l'école élémentaire ? et Le sais-tu ?

Bref, il est parfait pour les préparer en douceur...
    Pour discuter, échanger et rendre cette étape plus concrète.

Des illustrations très colorées et son jeu "cherche et trouve" complètent d'une manière amusante cet ouvrage, à la qualité irréprochable.

Pédagogique, ludique, réaliste, c'est une lecture intelligente et essentielle.

Il est génial !