Quelqu'un

Couverture du livre « Quelqu'un » de Thieblemont Jean-P aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Notre déclin ou disparition est un phénomène connu qui se répète. Décadence résultant de la léthargie, la complaisance, et la mauvaise discipline. L'effondrement du système financier a été évité en 2008, mais ce n'est que partie remise si la déchéance de nos institutions se poursuit, si les dépenses croissantes perdurent, si les ressources ne sont pas protégées. Comme pour la disparition des Mayas ou de l'empire romain, notre extinction ne pourra s'interrompre que si QUELQU'UN vient remettre de l'ordre à l'ordre par des mesures d'équilibre. Mais qui donc est ce QUELQU'UN ? Où est-il, que fait-il ?

« Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour QUELQU'UN est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait. » Winston CHURCHILL.