Quelle Vieillesse Pour Mes Parents ?

Couverture du livre « Quelle Vieillesse Pour Mes Parents ? » de Pauline Restoux aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

A partir de quand, dit-on d'une personne qu'elle est dépendante ? Quelles sont les solutions pour les familles ? Comment gérer le maintien à domicile ou choisir une maison de retraite ? Existe-t-il des aides financières ?

Pour aider les familles, de plus en plus nombreuses, qui se trouvent confrontées à cette situation difficile psychologiquement et lourde financièrement, ce livre donne des réponses aux questions que l'on n'ose pas toujours poser et des informations pratiques pour s'organiser.