Quel est mon profil motivationnel ?

Couverture du livre « Quel est mon profil motivationnel ? » de Xavier Soler aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

Le profil motivationnel est un outil novateur et puissant qui vous permet de découvrir les motivations qui expliquent vos actes dans les grands domaines de la vie : famille, loisirs, vie sociale, travail, développement personnel, santé.
Grâce à votre profil motivationnel, vous pourrez, vous... Voir plus

Grâce à votre profil motivationnel, vous pourrez, vous orienter, vous positionner, rebondir, agir votre vie, comprendre les moteurs qui guident nos actes quotidiens, connaître les niveaux d'intensités de vos motivations préférentielles, identifier précisément vos axes de stimulation et de mobilisation. grâce à ce livre, outil novateur, tracez votre profil motivationnel et exploitez vos talents!.