Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Queen, the show must go on

Couverture du livre « Queen, the show must go on » de Manuel Rabasse aux éditions Gm Editions
Résumé:

Il y a un peu moins de trente ans disparaissait Freddie Mercury. Heureusement, insidieusement la musique du groupe demeurait dans l'air du temps. Un We are the Champions clamé dans les stades du monde entier ; un We Will Rock You derrière une pub télé pour une eau minérale.... Et puis vint la... Voir plus

Il y a un peu moins de trente ans disparaissait Freddie Mercury. Heureusement, insidieusement la musique du groupe demeurait dans l'air du temps. Un We are the Champions clamé dans les stades du monde entier ; un We Will Rock You derrière une pub télé pour une eau minérale.... Et puis vint la déflagration du film Bohemian Rhapsody qui a fait redécouvrir Queen à toute une génération qui connaissait les chansons sans vraiment connaître le groupe. Nourri par de très riches archives, cet ouvrage soulève le voile sur les zones d'ombres peu ou mal éclairées par le long métrage, tout en en gardant l'esprit positif et exaltant qui a fait de Queen l'un des groupes superstars des années soixantedix quatre-vingt, et désormais du 21e siècle naissant.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.