Couverture du livre « Que soulève le vent ! : Les « illusionnistes » de la légitimité ou le mépris des classes populaires » de Solon Méprisé aux éditions Books On Demand

Comme le montre l'origine du mot médiévale du mot "débattre", qui signifiait "empêcher de se battre et de se confronter par d'autres moyens", je me propose, par le contenu de ce "Tract" d'apporter une contribution argumentée et réfléchie pour permettre le débat quant aux prochains choix politiques qui concerneront l'ensemble des citoyens de notre pays.