Que le mariage soit honoré de tous !

Couverture du livre « Que le mariage soit honoré de tous ! » de Jim Henry aux éditions Viens Et Vois

Dans ce livre chaleureux, écrit dans un style vigoureux caractéristique de sa prédication, Jim Henry a voulu réaffirmer clairement les vérités fondamentales de lÂ'ÉVANGILE, dans le cadre de la vie quotidienne du foyer.À notre époque de contestation et de recherche, où les principes moraux les plus élémentaires de lÂ'ÉVANGILE sont foulés aux pieds, cette mise au point vient tout à fait à propos et apportera, nous en sommes certains, un renouveau spirituel et la bonne odeur de Christ dans bien des foyers.