Que la fete commence !

Couverture du livre « Que la fete commence ! » de Besson-Girard Jean-C aux éditions Editions Libertaires

Il est temps d'arrêter de baisser la tête. Il est temps de bloquer, couper, débrancher tout ce qui nous aliène, nous opprime et nous menace. Il est est temps de n'obéir plus qu'à nous-mêmes. Il est temps de chanter et de danser la vie à réinventer, au delà des ruines. Il est temps de sortir les fourches et de brûler les châteaux des maîtres du monde. Il est temps de lever nos verres et nos poings vers les étoiles, dans le crépuscule des idoles et de proclamer : Que la fête commence ! Textes de Alessandro Di Giuseppe, Jean-Claude Besson-Girard, Jean-François Brient, Serge Quadruppani, Yannis Youlountas, John Holloway, Noël Godin.