Que j'éveille l'aurore ! Le douloureux partage de la foi La mission aujourd'hui

Couverture du livre « Que j'éveille l'aurore ! Le douloureux partage de la foi La mission aujourd'hui » de Michel Dubost aux éditions Parole Et Silence

Raviver le don de Dieu. Voici notre programme. Tous, nous avons été appelés lors de notre baptême. Dieu veut quelque chose de nous. Tous, nous avons tous une vocation, une mission. Et nous sommes ici pour mieux vivre cette mission ! « ...A toi, la grâce, la miséricorde et la paix de la part de Dieu le Père et du Christ Jésus notre Seigneur. » (2 Tim 1,12) Paul a une affection évidente pour Timothée. Mais il n'exprime pas ici ses senti-ments. Il écrit en tant qu'apôtre, envoyé de Dieu, pour dire ce que Dieu veut pour lui : le bonheur... la réalisation de ses désirs les plus profonds, celui d'être aimé, aidé, et d'être en harmonie avec soi, la nature, Dieu et le monde. Toute mission venant de Dieu a pour but le bonheur de l'homme. Notre mission personnelle a pour but de nous rendre heureux et de rendre heu-reux ceux à qui nous sommes envoyés !