Que j'ai gardé derrière moi : ma taraket alfi

Couverture du livre « Que j'ai gardé derrière moi : ma taraket alfi » de Chaza Moustafa aux éditions Hachette-antoine

Un souvenir qui en entraîne un autre, une idée qui en entraîne une autre, un moment qui en entraîne un autre, dans le parcours de découverte de soi d'une fille perdue parmi ses quatre titres : Entre une mère qui a été prisonnière par ses enfants et un père qui a été incarcéré dont il n'est pas sorti même après sa libération. Entre un amant qui lui a donné tous ses espoirs avant de revenir et de la lui voler, et des amis en qui elle a trouvé un foyer et l'a quitté. Elle se débat entre le divorce et l'affaire, entre la mère et le père, entre l'amitié, l'amour et l'indépendance, essayant de répondre à une question simple : Pourquoi je ne supporte pas le goût du lait ?